Ardoise cupa pizzara

 

L’ardoise, une pierre naturelle à apprivoiser.

 

Depuis des années, Cupa Pizarras est le leader incontestable du marché de la fabrication d’ardoises grâce à la qualité de son produit : une ardoise naturelle de caractère.

Les références de toitures réalisées il y a plus de 100 ans et qui conservent aujourd’hui encore toutes les caractéristiques d’une ardoise récemment posée, démontrent de ses propriétés incomparables.


CUPA Pizarras


Le groupe CUPIRE est né en 1968 de l’union de plusieurs producteurs espagnols d’ardoises qui décidèrent d’unir leurs efforts pour l’extraction et l’élaboration de ce matériau.
CUPIRE est le résultat d’une alliance d’entreprises ayant un objectif commun: répondre aux besoins d’une demande extérieure croissante. Un projet qui sera consolidé en seulement 6 ans et qui donnera vie à CUPIRE PADESA. En 2006, CUPIRE PADESA change de nom et devient CUPA GROUP.

Aujourd’hui plus de 2100 personnes travaillent au sein de CUPA GROUP, qui regroupe actuellement 50 entreprises du secteur de la construction et des services s’y rattachant.
CUPA PIZARRAS.

Cupa Pizarras, l’entreprise gestionnaire du processus de commercialisation de l’ardoise produite dans le groupe, a été fondée en 1997. Elle a pour objectif de commercialiser une ardoise de très haute qualité pour répondre à la demande de ses clients du monde entier.
L’Espagne est le plus grand producteur d’ardoises dans le monde et Cupa Pizarras est le leader mondial du secteur sur un marché composé d’une vingtaine de pays et dans lequel l’entreprise est présente depuis plus de 40 ans.